Crème Pour Le Change Au Calendula 75ml Bio

Weleda

BIO
NA
NA
NATRUE
NA
NA
6,75 €
En stock
90,00 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Crème pour le Change au Calendula 75ML Bio.

La Crème pour le Change de Weleda prévient efficacement l'appartion des rougeurs et régénère l'épiderme déjà fragilisé de votre bébé.

Cette crème pour le change est aux extraits de Calendula et de Camomille de qualité biologique qui calment les rougeurs grâce à leurs vertus apaisantes, un mélange d'huile d'amande douce et d'huile de sésame de qualité biologique favorise la régénération de l'épiderme.

La cire d'abeille renforce cette action en formant un léger film protecteur non occlusif et l'oxyde de zinc aux propriétés isolantes et absorbantes assure une couvrance optimale.

Depuis 90 ans, la marque Weleda élabore, fabrique et distribue des produits bien-être et des soins cosmétiques naturels de qualité optimale. Privilégiant l'agriculture biodynamique ainsi des procédés de fabrication traditionnels et non dénaturants, Weleda s'appuie sur un solide réseau de partenaires, également attaché aux valeurs de durabilité et d'éthique qu'elle défend. Membre de l'UEBT et disposant du label Natrue pour l'ensemble de ses gammes, Weleda parvient à conforter le bien-être et la beauté du plus grand nombre tout en protégeant la nature, et en promouvant ses richesses.

BIO
NA
NA
NATRUE
NA
NA

INCI : Water (Aqua), Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil, Zinc Oxide, Beeswax (Cera Alba), Lanolin, Glyceryl Oleate, Hectorite, Calendula Officinalis Flower Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Fragrance (parfum)*, Limonene*, Linalool*, Benzyl Benzoate*, Benzyl Salicylate*, Geraniol*, Farnesol*.
* Aux Huiles Essentielles Naturelles.

Eau, Huile d'Amande Douce, Huile de Sésame, Oxyde de Zinc, Cire d'Abeille, Lanoline, Esters d'Acide Gras, Argile, Extraits de Fleurs de Calendula et de Camomille, Huiles Essentielles.


Utilisez quotidiennement la crème pour le change, à titre préventif ou pour calmer les rougeurs et irritations.

Appliquez en une couche épaisse sur la peau propre et sèche de votre bébé.


Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte