Aide et Contact

Une question à nous poser ?

Vous disposez de trois moyens pour nous joindre :

  • Appelez-nous au 0 800 034 035 (service et appel gratuit)
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  • Ecrivez-nous à l'adresse suivante :
    NATURALIA FRANCE

    14-16 rue Marc Bloch
    92110 Clichy la garenne

Notre équipe se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais.
 


 

Votre question a peut-être déjà une réponse !

De nombreuses informations pratiques et utiles vous permettront de trouver des réponses à vos questions.

 

  • MON COMPTE

1. Pourquoi créer un compte ?

Créer un compte sur Naturalia.fr vous permettra d'accéder à notre offre produit et de vous livrer vos courses avec le moyen de transport qu'il vous conviendra. Dans votre compte vous pourrez retrouver votre wishlist et l'historique de vos commandes et vous pourrez suivre en temps réel vos points cumulés par vos achats en ligne et en boutique.

2. Comment créer un compte ?

La création d'un compte sur Naturalia.fr est rapide, simple et vous permet de faire vos courses en ligne immédiatement. 1. Cliquez sur "première visite 2. Entrer les informations demandées tel que Nom, prénom, code postal etc... Le code postal nous permettra de vous proposer les produits disponibles près du lieu de livraison. 3. Votre adresses de livraison - cocher la case "utiliser cette même adresse comme adresse de facturation" si vous le souhaitez 4. C'est fini. Vous pouvez des maintenant profiter de notre offre produit avec tous les avantages lié à votre compte naturalia.

3. Comment modifier mes informations personnelles, mon mot de passe, mon mail ?

Pour changer des informations liées à votre compte c'est facile ! 1. Si vous vous voulez changer vos informations personnelles, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de cliquer sur le bouton "modifier" sur l'une des informations que vous souhaitez modifier. Il en va de même pour votre mail si vous souhaitez le modifier. 2. Vous avez oublié votre mot de passe? Cliquez sur se connecter en haut à droite de la page principale Naturalia.fr. Renseignez votre Nom puis, en dessous de la partie visant à renseigner votre mot de passe, vous trouverez un lien "Mot de passe perdu". Celui-ci sera automatiquement renvoyé sur votre mail renseigné lors de la création de votre compte.

4. Comment récupérer mon mot de passe ?

Lors de votre connexion, votre identifiant et mot de passe est demandé. Si vous regardez en dessous, vous trouverez « Mot de passe oublié ». Cliquez dessus, un mail vous sera envoyé sur l’adresse donné lors de votre inscription. Celui-ci contiendra votre mot de passe.

  • MA NAVIGATION

1. Est-il possible d’effectuer une simple visite de votre site sans créer un compte ?

Vous pouvez découvrir les produits et consulter l’intégralité des rubriques sans créer de compte client. A la première mise au panier d’un produit choisi, il vous sera demandé votre code postal afin de vérifier que votre commune est bien desservie et nous permettre de vous proposer les produits disponibles dans le magasin Naturalia le plus proche de chez vous. Suite à cela il se peut que l’assortiment produit soit alors réduit.

2. Comment faire mes courses sur Naturalia.fr ?

Vous avez préalablement créé un compte afin de renseigner votre adresse. Vous accédez donc aux produits disponibles dans votre magasin Naturalia le plus proche de chez vous. Place aux achats ! Vous pouvez choisir de faire vos courses en accédant directement à la rubrique « PRODUITS ». Vous pouvez également passer par le moteur de recherche qui permet d’accéder directement au produit recherché. Si vous avez créé une wishlist, il vous suffira de la retrouver dans votre compte et de la faire basculer dans votre panier. Facile !

  • MES ACHATS

1. Comment passer sa première commande ?

Vous pouvez, soit créer votre compte puis faire vos courses, soit commencer par préparer votre panier et créer votre compte après. Dans ce dernier cas, dès la première mise au panier d’un produit de la rubrique « PRODUITS », Naturalia.fr vous demandera de saisir votre code postal de livraison et éventuellement de préciser votre adresse afin de vérifier que la livraison à domicile ou le clic&collect est disponible dans votre localité dans le cas où vous choisissez ce mode de livraison. Selon votre code postal ou adresse, un magasin vous sera attribué et vous verrez les produits disponibles. Il vous suffit ensuite de sélectionner les produits de votre choix, en cliquant sur « Acheter » ou « Ajouter au panier » et de procéder à votre inscription avant de valider votre commande.

2. Ajouter/supprimer un produit dans mon panier ?

Dans votre panier, un « + » et un « - » vous permet de modifier la quantité d’un produit. Vous trouverez aussi un logo poubelle vous permettant de supprimer directement le produit de votre panier

3. Comment utiliser une ancienne commande pour refaire un nouveau panier ?

Dans la rubrique « Mon Compte, Mes commandes », cliquez sur le détail d’une commande précédente que vous souhaitez renouveler. Il suffit ensuite de sélectionner tout ou en partie les articles que vous souhaitez renouveler et de cliquer sur « Ajouter à mon panier ». Les produits de votre ancienne commande apparaissent dans votre panier.

4. Comment suivre ma commande en ligne ?

Il suffit de vous rendre dans la rubrique « Mon compte » dans « Mes commandes ». Vous pourrez ainsi savoir si votre commande en ligne est « Validée » ou si elle est « En préparation », « En cours de livraison », « A retirer » ou « Expédiée ».

5. Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Vous pouvez utiliser les cartes bancaires suivantes : CB / Visa / MasterCard / American Express. Il suffit de sélectionner votre moyen de paiement en cliquant sur l’icône de la carte de paiement. Vous êtes alors connecté au serveur monétique de Payline. Il suffit ensuite de renseigner votre numéro de carte bancaire, la date d’expiration et selon la carte la date de naissance du titulaire de la carte. Tous les éléments renseignés sont sécurisés et cryptés. Vous pouvez également utiliser le moyen de paiement Paypal à condition d'avoir un compte correspondant.

6. Comment être sûr de la sécurité du paiement en ligne sur Naturalia.fr ?

Pour vous assurer un paiement en toute sécurité, nous utilisons a solution Payline. Pionnier du paiement sécurisé pour la vente à distance et le e-commerce, Payline sert plus de 3 000 e-commerçants français et européens et traite près de 160 millions de transactions de paiement chaque année.

7. Comment savoir que notre commande a bien été enregistrée ?

Après avoir validé votre paiement, nous vous confirmons que votre commande est bien validée. Sur cette page, vous retrouvez un récapitulatif de votre commande. Un email de confirmation vous est également envoyé. Vous pouvez aussi vous rendre dans la rubrique « Mon compte - Mes commandes » et vérifier que votre commande est « Validée ».

8. Quand suis-je débité ?

Vous êtes débité lorsque votre commande en ligne est finie d’être préparée, soit juste avant votre livraison. Lors de votre commande, le montant que vous validez est supérieur au montant total estimé de votre panier et n'est pas débité de votre compte : nous vous débiterons uniquement du montant exact de vos articles préparés qui peuvent varier selon les articles à poids variable.

  • MES MODES DE LIVRAISON

1. Quels sont les modes de livraison disponibles ?

Les modes de livraison proposés dépendront des produits de votre panier mais aussi de votre adresse postale. Les modes de livraison proposés par Naturalia.fr sont : Le retrait en magasin (Click&collect), la livraison à domicile et la livraison en point relais.

2. Ma localité est-elle desservie ?

Les modes de livraison proposés dépendront des produits de votre panier mais aussi de votre adresse postale. Les modes de livraison proposés par Naturalia.fr sont : Le retrait en magasin (Click&collect), la livraison à domicile et la livraison en point relais.

  • paiment sécurise

    Paiement sécurisé

  • commande

    Suivi de commande

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    dès 70€ d’achat

  • daide

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