Thé Pu Erh Hao Ling Cholestérol - 30 Infusions Bio

Thes de la pagode

Thé pu-erh pour aider à réguler son cholestérol.

BIO
AB
NA
NA
NA
NA
16,99 €
En stock
226,53 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

Thé Pu Erh hao Ling Cholestérol - 30 infusions Bio.

Hao Ling : ses bienfaits confirmés par une étude scientifique ! Un essai scientifique contrôlé a démontré l'effet de Hao Ling sur l'augmentation des facteurs cardiovasculaires protecteurs et la diminution des triglycérides. Retrouvez tous les résultats de cette étude en cliquant ICI

Le thé Hao Ling est un thé bio pu-erh très rare de la province du Yunnan en Chine. Il est cultivé dans la région des « Six Montagnes du Thé », selon la méthode traditionnelle chinoise qui lui confère son goût fin et subtil. Il est obtenu après une fermentation longue des feuilles de thé, suivie d'une post-fermentation qui peut aller de quelques semaines à plusieurs mois selon le goût que l'on veut obtenir. Ce thé pu-erh est reconnu et apprécié pour ses arômes ronds et doux en bouche.

Le thé offre de nombreuses vertus, notamment pour contrôler le taux de mauvais cholestérol, ainsi que pour la digestion. Il vous aidera à retrouver une sensation de légèreté après les repas.

BIO
AB
NA
NA
NA
NA

Thé pu-erh bio (60%), thé vert au jasmin bio (20%), thé wulong bio (20%).



Préparer le thé Hao Ling en laissant infuser 2 à 3 infusettes pendant 5 à 6 minutes dans une théière avec une eau presque bouillante puis retirer les infusettes.

Verser la préparation dans un thermos d'un litre et boire chaud ou tiède tout au long de la journée, autour et en dehors des repas.

Une infusette permet la préparation de plusieurs tasses.


Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte