Spiruline En Cristaux 90g

Gourmet spiruline

Spiruline bio en cristaux, idéal pour vos préparations culinaires.

NA
NA
AFDIAG
VEGAN
NA
18,90 €
En stock
Retrait magasin
210,00 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

Spiruline en cristaux 90G Bio.

Gourmet Spiruline est une marque française proposant de la spiruline sous plusieurs formats : en paillette, en cristaux, en pétales, en comprimés, en confettis et également en poudre.

La Spiruline est séchée à moins de 42°C dans le plus pur respect des nutriments.


En smoothies, dans vos jus de fruits ou boissons isotoniques, les Cristaux de Spiruline se mélangent facilement à vos préparations pour un cocktail sain et survitaminé ! 
Croustillante et croquante, la Spiruline en Cristaux saura donner du pep's à tous vos petits plats !

Spéciale préparation culinaire!

NA
NA
AFDIAG
VEGAN
NA

100% spiruline déshydratée.


En une cuillère à café par jour vous complétez votre apport en fer et en vitamine A de façon suffisante pour assurer vos besoins de la journée.

Ce sont là les deux déficits les plus courants en France, mais les bienfaits de la spiruline ne s'arrêtent pas là : dans votre cuillère à café de spiruline en cristaux (3 grammes de spiruline), vous trouverez également vos apports en vitamine B12 et en vitamine K2 de la journée ainsi qu'un véritable cocktail d'antioxydants.

Selon vos besoins, et votre ressenti, vous pouvez évidemment sans aucun problème consommer plusieurs fois cette quantité – c'est le cas de certains grands sportifs, de personnes très carencées... ou d'inconditionnels de la spiruline !

Idée recette rapide: mélanger votre spiruline dans un smoothie!

Dans un sachet ouvert et correctement refermé, la spiruline se conserve 2 mois avec tout son croustillant et sans pertes significatives au niveau nutritionnel

Précautions d'usage :

La spiruline source d'anti-oxydants aide à lutter contre le stress oxydatif.

Les consommations typiques sont comprises entre une et deux cuillères à soupe par jour (grand sportifs, personnes très carencées et inconditionnels de spiruline). Du fait de la très haute teneur en vitamine K de la spiruline – la vitamine qui régule la coagulation du sang –, les personnes sous anticoagulants doivent éviter la spiruline ou adapter leur traitement sous expertise médicale.

De même, du fait de sa grande richesse en fer hautement bioassimilable, les personnes souffrant d'hémochromatose –une affection génétique d'hyper-assimilation du fer –, doivent éviter de consommer de la spiruline.


Dans un sachet ouvert et correctement refermé, la spiruline se conserve 2 mois avec tout son croustillant et sans pertes significatives au niveau nutritionnel.


Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte