Serviettes Hygiéniques Lavables Flux Normal X2

Anae

Serviettes hygiéniques lavables flux normal.

NA
NA
NA
NA
NA
NA
13,80 €
En stock
300,00 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

Serviettes hygiéniques lavables flux normal x2.

Une alternative aux protections mensuelles jetables ! 

Les Serviettes Hygiéniques Lavables Anaé sont réalisées à partir de coton issu de cultures biologique et fabriquées en Europe.

Spécialement étudiées pour une protection efficace grâce à un film étanche et 3 épaisseurs de coton molleton absorbant.

Leur forme épouse la morphologie de votre corps et assure un maintien parfait (boutons pressions pour fixer la serviette au sous-vêtement).

Voici une belle alternative aux protections mensuelles jetables, l'environnement est respecté et votre peau aussi par la même occasion !

 

Dimensions :

  • Mini (flux légers) : 17 x 18cm
  • Midi (flux normaux) : 20 x 20 cm
  • Maxi (flux abondants) : 20.5 x 22 cm

Fabriqué en Europe.


NA
NA
NA
NA
NA
NA

Coton 100% issu de cultures biologiques contrôlées.

Film étanche en polypropylène (sans phtalate ni bisphénol).

Aucun traitement au chlore, de teintures aux métaux lourds ni colorants azoïques. Anaé veille au traitement des eaux usées.

Les serviettes Anaé offrent des conditions sociales et de travail respecteuses envers les personnes.

Les serviettes Anaé sont fabriquées en Europe pour une réduction de l'empreinte écologique et un maintien des savoir-faire et des emplois en Europe.


Changer régulièrement sa protection hygiénique (toutes les 4 à 6 heures ou un minimum d'une fois par jour)

Conseils d'entretien :

Avant le lavage : Laissez d'abord tremper les serviettes hygiénique dans l'eau froide quelques minutes avant de les laver ou les rincer au jet de la douchette. Il est recommandé d'éviter de laisser tremper les serviettes hygiéniques plusieurs jours dans la même eau.

Le lavage : Les serviettes hygiéniques peuvent être lavées à la main tout comme à la machine à laver. Une fois rincées, elle peuvent être ajoutées à votre lessive de linge habituelle. Évitez de mettre les serviettes hygiéniques dans l'eau très chaude et n'utilisez pas d'assouplissant, de savon de Marseille ou de savon gras ni de noix de lavage qui pourraient boucher les pores de la membrane imper-respirante. Respectez la dose de lessive voire en mettre moitié moins. Le linge sera aussi bien lavé et sans résidus. Évitez les produits détachants/blanchissants, même écologiques ainsi que tous les additifs (vinaigre, soude...).

Le séchage : Pour accélérer le séchage, enroulez les serviettes hygiéniques dans une serviette éponge et pressez pour enlever le maximum d'eau. Étendre dans un endroit bien aéré. Le séchage à l'air libre et au soleil désinfecte et détache.

Il est possible occasionnellement de mettre les serviettes hygiéniques dans le sèche linge à température modérée.


Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte