Elite Naturel

Elite Naturel

L’histoire commence au début des années 2000. Patrice Hoffmann, via sa société Colibri, est déjà un spécialiste des fruits exotiques atypiques et de qualité, pour lesquels il parcourt la planète. En 2007, ses voyages l’emmènent en Turquie, à la rencontre de la société Elite Naturel, une entreprise familiale de boissons, active depuis 1975.

Conquis, Patrice Hoffman noue alors un partenariat étroit avec cette entreprise pour distribuer leur riche gamme de jus 100% fruits. C’est ainsi que Colibri est devenu Colibri Elite Naturel France, et propose aujourd’hui les meilleurs jus de fruits du réseau diététique. Le pari de Elite Naturel est de proposer des jus aussi riches en goût, vitamines et nutriments qu’un fruit en pleine santé cueilli à maturité.

Pour obtenir ce résultat de haute qualité, la marque a développé des techniques inédites sur toute sa chaîne de production. La qualité du fruit est ainsi préservée, afin d’en retirer tous les bienfaits et un goût incomparable. L’intégralité des fruits utilisés dans les jus Elite Naturel sont cultivés en Turquie dans des fermes bio soit :

- 210 000 hectares de production fruitière en Bio, dont essentiellement de la Grenade
- 8500 fermes bio impliquées
- des milliers de gens avec un emploi
- un tissu économique rural maintenu et équilibré

Cueillis à maturité par des agriculteurs locaux, les fruits contiennent le meilleur taux en vitamines, oligo-éléments et sels minéraux maximum. Ils sont ensuite triés à la main pour ne retenir que les fruits les plus sains et de meilleure qualité.
Tous les jus de fruits Elite Naturel sont 100% pur jus, extraits d’une pression à froid pour bénéficier au maximum des bienfaits des fruits. La première extraction donne un 100% pur jus, ce qui exclut la séparation des essences. On n’y ajoute ni sucre, ni colorant, ni conservateur.

La flash-pasteurisation permet à l’ensemble des jus Elite Naturel d’avoir une durée de conservation de 18 mois, tout en gardant un maximum de vitamines et de nutriments.

1 produit

Par ordre décroissant
Page
  • Vous lisez actuellement la page 1
par page