Naturalia s'engage pour le MicroDon

NATURALIA S’ENGAGE POUR LE MICRODON, UNE MAXI-ACTION !


L’ENSEIGNE CULTIVE LA SOLIDARITÉ :

Depuis sa création en 1973, Naturalia s’est activement engagé dans la lutte contre toutes les exclusions. Aujourd’hui, l’enseigne invite ses clients à s’engager à leur tour, directement, via le MicroDon. Une solution innovante pour un monde qui a du sens…

En partenariat avec l’entreprise sociale MicroDon, Naturalia met en place l’Arrondi. Cette solution simple permet à chacun d’effectuer un don en caisse au profit d’une association : Le Réseau Cocagne. 100% des dons volontaires sont reversés à cette association. Ni l’enseigne, ni MicroDon ne prélèvent de commission.

L’ARRONDI, COMMENT ÇA MARCHE ?

C’est très facile ! L’Arrondi offre au client l’opportunité d’arrondir son paiement, lors de son passage en caisse. Grâce à ses achats chez Naturalia, le client peut ainsi aider directement Le Réseau Cocagne : avec quelques centimes semés, on peut changer le monde... Et le montant du don est clairement indiqué sur le ticket de caisse.

Le mot de Sidonie Tagliante, Responsable marketing & communication Naturalia

« Avec la société MicroDon et l’Arrondi en caisse, et en liant mécénat et innovation, Naturalia et ses clients soutiennent durablement l’Association Les réseaux de Cocagne. Une bonne action simple et utile ! »

UN PARTENARIAT PÉRENNE AVEC LE RÉSEAU COCAGNE

En 2013, Naturalia avait déjà choisi de soutenir le Réseau Cocagne en initiant plusieurs partenariats, dont les cabas solidaires, dessinés par des créatrices engagées puis déclinés version street art dans le cadre du projet Naturaliart. Des cabas vendus au profit du Réseau Cocagne.

microdon naturalia cocagne