Pour célébrer nos 50 ans et mettre en lumière notre nouveau positionnement NATURALIA part en campagne au mois de juin et septembre 2023.
Une campagne de repositionnement qui renoue avec nos racines ! En effet, Naturalia était connu en 1973 comme le « magasin du bien-être et de la forme ».
Désormais, l’enseigne signe que « C’est bon de manger sain », répondant ainsi aux attentes actuelles des Français et aussi aux clichés encore associés à une alimentation bio et santé. Naturalia alliera désormais à sa mission « permettre aux consommateurs de manger sainement » l’exigence de trouver du plaisir dans son alimentation.
La campagne compte 5 visuels et un film. Tous mettent en scène des personnes mangeant de façon jouissive et décomplexée.
L'objectif est clair : rappeler à tous que le plaisir et l’alimentation saine n’ont pas à être opposés, bien au contraire. Éviter des produits qui ne nous conviennent pas n’impose pas d’être moins exigeant sur le goût. Avec sa nouvelle signature, NATURALIA rappelle que « quand on a l’assurance que c’est sain, on peut d’autant plus se faire plaisir ».
Une posture de campagne ouverte : avec ce nouveau film NATURALIA ne souhaite pas surfer sur l’éco-anxiété des français mais rendre la consommation engagée évidente pour le consommateur afin qu’il y revienne avec simplicité.
La campagne de marque est signée Altmann+Pacreau.
Plus que jamais, notre mission est de permettre aux consommateurs de manger SAINEMENT, avec l'exigence de donner du PLAISIR dans l'alimentation. Proposer, dans nos magasins de proximité, une offre saine et irréprochable en termes de goût. Aujourd'hui, nous affirmons que c'est BON DE MANGER SAIN
Paiement sécurisé
Suivi de commande
Livraison offerte
dès 120€ d’achat* *voir conditions dans Livraison et tarifs
Besoin d’aide ?
Contactez-nous