Bioprotus Buccal - 14 Sticks

Carrare

NA
NA
NA
NA
NA
NA
20,70 €
En stock
Ajouter à ma liste d’envie

BIOPROTUS® offre une nouvelle façon de protéger et de renforcer la sphère buccale grâce à une formule originale qui allie le pouvoir des probiotiques à celui du Calcium et du Xylitol.
BIOPROTUS® Buccal contribue au soutien de la flore buccale et au maintien d'une dentition normale.

Les probiotiques ont été l'objet d'études scientifiques qui ont permis de mettre en évidence l'action de certaines souches probiotiques sur les principaux désagréments oraux (mauvaise haleine, inflammation des gencives ou encore formation de la plaque dentaire).

Le Calcium est un minéral essentiel nécessaire au maintien d'une dentition normale.

Le Xylitol est un édulcorant naturel, sucre du bouleau, qui accompagne et renforce l'action des probiotiques en exerçant des effets bénéfiques contre la plaque dentaire et sur la flore buccale.

Carrare Laboratoire est spécialisé dans la production de compléments alimentaires à base de micro-organismes. Pionnier à plusieurs égards dans la formulation de suppléments innovants (lyophilisation, association probiotiques / prébiotiques), le laboratoire propose une gamme de supplémentation de grande qualité, en accord avec les valeurs qu’il a adopté : originalité, qualité, éthique, et efficacité. En atteste la conformité de l’ensemble des compléments alimentaires à la charte du Syndicat national des compléments alimentaires.  

NA
NA
NA
NA
NA
NA

Edulcorant: xylitol, maltodextrine, minéraux: carbonate de calcium, ferments lactiques, antiaggloméant: stéarate de magnésium.

Garanti sans OGM, sans conservateur, sans gluten.


1 stick par jour pendant 14 jours.

Déposer le contenu du stick sur la langue ou le diluer dans un peu d'eau et maintenir le produit en bouche quelques instants.

A prendre de préférence à la fin du repas.

Ne pas dépasser la dose journalière. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Veiller à avoir une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain. Convient aux végétariens. Ne dispense pas d'un brossage de dents régulier. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Ceci n’est pas un médicament.


A conserver au frais, à l’abri de la chaleur et de l’humidité.


Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte