Aide et Contact

UNE QUESTION À NOUS POSER ?

Vous disposez de trois moyens pour nous joindre :

  • Appelez-nous au 0 800 034 035 (service et appel gratuit)
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Notre équipe se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais.

RELATIONS PRESSE

  • Ecrivez-nous à l'adresse suivante : service.marketing@naturalia.fr

Votre question a peut-être déjà une réponse !

De nombreuses informations pratiques et utiles vous permettront de trouver des réponses à vos questions.

 

  • MON COMPTE

1. Pourquoi créer un compte ?

Créer un compte sur Naturalia.fr vous permettra d'accéder à nos produits, nos offres et de vous livrer vos courses si vous êtes éligibles à la livraison à domicile en fonction de votre localisation.

2. Comment créer un compte ?

La création d'un compte sur Naturalia.fr est rapide, simple et vous permet de commencer vos courses.

1. Cliquez sur "Mon Compte"

2. Entrez les informations demandées telles que le nom, prénom, code postal etc... Le code postal nous permettra de déterminer si nous pourrons vous livrer.

3. C'est fini. Vous pouvez dès maintenant profiter de notre offre produit avec tous les avantages liés à votre compte Naturalia.

3. Comment modifier mes informations personnelles, mon mot de passe, mon mail ?

Pour changer des informations liées à votre compte c'est facile !

Si vous vous voulez changer vos informations personnelles, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de cliquer sur le bouton "modifier" sur l'une des informations que vous souhaitez modifier. Il en va de même pour votre mail si vous souhaitez le modifier.

4. Comment récupérer mon mot de passe ?

Vous avez oublié votre mot de passe? Cliquez sur "Mon Compte" en haut à droite de la page principale Naturalia.fr. Renseignez votre identifiant puis, en dessous de la partie visant à renseigner votre mot de passe, vous trouverez un lien "Mot de passe oublié". Celui-ci sera automatiquement renvoyé sur votre mail, renseigné lors de la création de votre compte.

  • MA NAVIGATION

1. Est-il possible d’effectuer une simple visite de votre site sans créer un compte ?

Vous pouvez découvrir les produits, consulter l'état des stocks en magasins et consulter l’intégralité des rubriques sans créer de compte client. En revanche, il vous sera demandé votre code postal afin de choisir votre mode de livraison : à domicile si vous êtes localisé en Ile-de-France, ou connaitre la disponibilité des stocks des produits en magasins.

2. Comment faire mes courses en ligne ?

Vous avez préalablement créé un compte afin de renseigner votre adresse. Vous avez indiqué un code postal en Ile-de-France, et vous êtes redirigé sur le site bio.naturalia.fr. Place aux achats ! Vous pouvez choisir de faire vos courses en accédant directement à la rubrique « Tous nos Rayons ». Vous pouvez également passer par la barre de recherche qui permet d’accéder directement au produit recherché. Pour la Province, il n’est malheureusement pas encore possible de vous faire livrer à domicile. En revanche vous avez la possibilité d’accéder au stock des produits dans le magasin le plus proche de chez vous. Pour cela, entrez votre code postal et choisissez votre magasin. Tout au long de votre parcours, nous vous indiquerons si le produit est en en stock, temporairement indisponible ou non proposé dans le magasin choisi.