Huile De Massage Vergetures 100ml

Weleda

NA
NA
NA
NATRUE
NA
NA
21,00 €
En stock
210,00 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Huile de massage vergetures 100Ml.

Favorise la prévention et la réduction des vergetures

Pendant la grossesse, la peau est soumise à rude épreuve. Les tensions qu’elle subit peuvent laisser apparaître les stries blanches que l’on nomme vergetures, et qui sont la conséquence de la rupture de fibres élastiques au sein du derme.

Pour répondre aux besoins spécifiques de la femme enceinte, Weleda a créé l’Huile de Massage Vergetures à base d’huiles d’amande douce, de jojoba bio et de germe de blé naturellement riche en vitamine E et enrichie en extrait d’arnica bio.

Appliquée en massages dès le début de la grossesse, elle favorise la prévention et la réduction des vergetures, en améliorant l’élasticité et la tonicité de la peau.

Testée sous contrôle dermatologique.

Flacon pompe de 100Ml.


Depuis 90 ans, la marque Weleda élabore, fabrique et distribue des produits bien-être et des soins cosmétiques naturels de qualité optimale. Privilégiant l’agriculture biodynamique ainsi des procédés de fabrication traditionnels et non dénaturants, Weleda s’appuie sur un solide réseau de partenaires, également attaché aux valeurs de durabilité et d’éthique qu’elle défend. Membre de l’UEBT et disposant du label Natrue pour l’ensemble de ses gammes, Weleda parvient à conforter le bien-être et la beauté du plus grand nombre tout en protégeant la nature, et en promouvant ses richesses.


NA
NA
NA
NATRUE
NA
NA

Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil, Fragrance (Parfum)*, Arnica Montana Flower Extract, Limonene*, Linalool*, Citronellol*, Geraniol*, Citral*, Eugenol*, Farnesol*.

* Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.


Pour une efficacité optimale, l’Huile de Massage Vergetures s’utilise

- matin et soir dès le début de la grossesse,

- 3 fois par jour le dernier mois,

- au moins 1 fois par jour après l’accouchement, jusqu’au 3e mois de l’enfant.

Elle s’applique en massages circulaires sur toutes les zones sujettes aux vergetures :  sur le ventre, les fesses, les cuisses et les seins.

Ce produit permet l’échographie et peut être utilisé pendant la période de l’allaitement.


Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte