Roll On Cire Orientale 100 Ml Bio

Acorelle

BIO
ECOCE
NA
NA
NA
COSMEBIO
12,25 €
En stock
Retrait magasin
122,50 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Découvrez le plaisir d'une épilation 100% naturelle avec le roll-on de cire oriental à l'Ylang bio et au Sucre de canne bio. Elle s'applique en un seul geste sous forme de bandes fine pour optimiser l'élimination de tous les poils. En plus, les bandes fournies sont lavables et réutilisables et vous font faire des économies. Le résultat ? Une épilation parfaite et longue durée, tout en respectant la peau. L'Ylang apaise votre peau pour moins de rougeur et d'irritation, la Glycérine l'hydrate, et enfin le Sucre de canne bio du Paraguay et issus du commerce équitable joue le rôle d'agent de texture et de conservateur naturel. Vous allez l'adorer !

BIO
ECOCE
NA
NA
NA
COSMEBIO

Cette boite contient un Roll-on 100ml de Cire Orientale à l'Ylang et 12 bandes lavables et réutilisables.

Glucose, Glycérine, Sucrose, Acide citrique, Eau florale de camomille romaine, Parfum.

* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

** Ingrédients issus du Commerce Equitable

*** Transformé à partir d'ingrédients biologiques

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle

13% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique


Avant l’épilation: N'appliquez pas de lait corporel le jour de l'épilation. En effet, la peau ainsi enduite empêche la cire de bien adhérer. La veille de l'épilation, effectuez un gommage pour éliminer les cellules mortes, faciliter l'épilation et éviter la repousse des poils sous la peau (poils incarnés). Faites chauffer la cire au bain-marie ou au micro-ondes.

Pendant l’épilation:

- Repérez bien le sens de la pousse des poils.

- Appliquez la cire dans le sens de la pousse du poil.

- Positionnez la bande coton sur la cire en lissant très fermement à l'aide de la paume de la main, dans le sens du poil.

- Tendez la peau d'une main et de l'autre retirez la bande à contre-poil, d'un coup sec, parallèlement à la surface à épiler.

- Rincez à l'eau les résidus de cire.

- Rincez les bandes à l'eau (réutilisables 3 fois minimum).

Après l’épilation: Juste après l'épilation, évitez d'appliquer des produits trop agressifs, notamment ceux contenant de l'alcool (comme certains déodorants). Evitez toute exposition au soleil et séance d'UVA pendant au moins 48 heures. Hydratez la peau quotidiennement. Pratiquez régulièrement des gommages qui débarrassent l'épiderme de ses cellules mortes. N'ayez pas recours au rasoir ou aux dépilatoires "chimiques" entre deux épilations car ces procédés renforcent le bulbe pilaire qui devient plus gros.


Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte