Protocole Détox - 30 Ampoules Bio

Super diet

BIO
AB
NA
NA
NA
NA
21,95 €
En stock
Retrait magasin
48,78 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Le Protocole Détox de Super diet est un complexe qui réunit trois types d'extraits de plantes différents afin de favoriser une détoxification complète. 

Le programme cible successivemement le foie, les reins et la peau, grâce à trois synergies de plantes aux effets ciblés. Détoxification hépatique, élimination rénale et purification cutanée sont leurs trois grands champs d'intervention. Concernant le premier champ, ce sont le radis noir, le desmodium, l'artichaut et le romarin qui conjuguent leurs efforts sur la sphère hépatique. Doté de propriétés toniques, le radis noir est réputé pour encourager la détoxination de l'organisme. Associé au desmodium et à l'artichaut, deux amis du foie et des intestins, ainsi qu'au romarin, plutôt favorable à la digestion, le radis noir est très efficace. Pour le deuxième champ d'intervention, le bouleau, le pissenlit, le sureau et l'artichaut couplent leurs bienfaits pour favoriser l'élimination par la voie rénale. Associés depuis les temps les plus anciens à l'élimination, le bouleau, le pissenlit et le sureau sont idéalement soutenus par l'artichaut, plante bénéfique au foie et à la digestion. Enfin, le troisième champ d'intervention, favorable à la beauté de la peau, mobilise la bardane, le pissenlit, la pensée sauvage et la carotte. La bardane et la pensée sauvage favorisent la détoxination, tandis que le pissenlit poursuit le renforcement de l'élimination. La carotte complète ce duo en renforçant la protection de la peau, grâce à ses teneurs en bêta-carotènes. 

Ces synergies successives, combinant, sur toute la durée de la cure, pas moins de 10 plantes réputées de la pharmacopée, permettent une détox totale. De la meilleure qualité qui soit, le complément alimentaire dispose des certifications bio française et européenne. Profitez de ce protocole à l'action 3 en 1 aux bienfaits uniques !

Super Diet a été fondée en plein cœur du nord de la France, il y a plus de cinquante ans, par René Haussin, qui a dédié son laboratoire à la supplémentation biologique. Chacun des produits fabriqués chez Super Diet constituent de véritables remèdes naturels, certifiés bio, riches de bienfaits pour les équilibres internes et pour l’organisme. Respectueux de l’homme et de l’environnement, Super Diet s’inscrit à la pointe de la complémentation alimentaire et du bien-être. Gélules, comprimés et ampoules buvables sont élaborés avec soin et exigence, dans le respect des principes de la naturopathie.

BIO
AB
NA
NA
NA
NA

Pour 2 ampoules :

Artichaut Bio........................ 1200 mg

Bardane Bio......................... 355 mg

Pissenlit Bio......................... 355 mg

Carotte Bio.......................... 300 mg

Bouleau feuilles.................... 300 mg

Desmodium Bio...................... 300 mg

Sureau.................................. 300 mg

Pensée sauvage Bio................. 266 mg

Romarin Bio....................... .....50 mg

Radis noir Bio........................... 7.5 ml


Programme de 30 jours, se déroulant en 3 phases successives de 10 jours.

A raison de une ampoule par jour, si possible à jeun.

         

Précautions d'emploi :

Les résultats du produit peuvent varier selon les personnes.

A utiliser dans le cadre d'un régime alimentaire varié, équilibré et d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

Usage oral uniquement - ne convient pas en injection

Déconseillé aux personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés, à l’artichaut et aux plantes de la famille des Astéracées.            

Déconseillé aux personnes sous anti-coagulants. Si vous suivez un traitement, demandez l'avis de votre médecin.                          

En cas de traitement pour la thyroïde et d’hypothyroïdie, demandez l’avis de votre médecin.                 

Déconseillé en cas d’obstruction intestinale, de calculs biliaires et maladie hépatique ou biliaire.                                        

Toute démarche de drainage est déconseillée en cas d’oedèmes liés à une insuffisance cardiaque ou rénale et doit se faire dans le cadre d’une alimentation équilibrée et associée à la consommation d’environ 1,5 litre d’eau par jour.   



Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte