Huile De Massage Au Calendula Pour Bébés 200ml Bio

Weleda

BIO
NA
NA
NATRUE
NA
NA
14,10 €
En stock
70,50 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Parce que le toucher est le premier sens par lequel votre bébé entre en contact avec le monde, le massage est un acte bénéfique au développement sensoriel de votre bébé.

Pratiqué avec l'Huile de Massage Douceur, il vous permet de prodiguer à votre bébé douceur et tendresse tout en apportant soin et protection à son épiderme fragile.

Entièrement végétale et bio, cette huile soutient les fonctions naturelles de l'épiderme et entoure bébé d'une enveloppe de chaleur bienfaisante. L'huile d'amande douce bio prévient le dessèchement cutané et préserve la douceur de la peau, l'extrait de fleur calendula bio et l'extrait de fleur camomille bio de qualité biologique calment et apaisent.

Véritable rituel de douceur et de complicité au quotidien, un massage avec l'Huile de Massage douceur est un gage de bien-être pour votre enfant. 

Depuis 90 ans, la marque Weleda élabore, fabrique et distribue des produits bien-être et des soins cosmétiques naturels de qualité optimale. Privilégiant l’agriculture biodynamique ainsi des procédés de fabrication traditionnels et non dénaturants, Weleda s’appuie sur un solide réseau de partenaires, également attaché aux valeurs de durabilité et d’éthique qu’elle défend. Membre de l’UEBT et disposant du label Natrue pour l’ensemble de ses gammes, Weleda parvient à conforter le bien-être et la beauté du plus grand nombre tout en protégeant la nature, et en promouvant ses richesses.

BIO
NA
NA
NATRUE
NA
NA

Huile de sésame, huile d'amande douce, extrait de fleur de calendula, extrait de fleur de camomille, huiles essentielles.


Vous pouvez masser votre bébé avec quelques gouttes d’Huile de Massage Douceur dès la première semaine après la naissance, en augmentant progressivement la durée du massage: de 2 minutes au début à 20 minutes à partir du premier mois, et plus au-delà.

A vous de sentir les besoins de votre enfant selon son âge et son état de fatigue, en veillant simplement à ce qu’il ne prenne pas froid. Le moment propice au massage peut être après la sieste ou le bain (l'application sur une peau légèrement humide favorise la pénétration de l'huile).

Evitez de le faire juste après les repas.


Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte