Chardon Marie - 20 Ampoules X15ml Bio

Super diet

Bien-être du foie. Riche en sylimarine.

NA
AB
NA
NA
NA
NA
12,95 €
En rupture de stock
43,17 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Chardon marie - 20 ampoules x15Ml Bio.

Le Bien-être du foie, est essentiel pour la vitalité, la prévention de santé en général.

En naturopathie, « drainer son foie » est le conseil qui revient le plus souvent. Quand on connaît l’importance de l’activité hépatique dans toutes les grandes fonctions physiologiques de l’organisme, on ne s’en étonne pas. Le foie est une usine biologique et chimique qui assimile, métabolise, filtre, régule, stocke. Il se régénère très rapidement.

Peu innervé, le foie est presque indolore, c’est pourquoi on ignore beaucoup son foie. Par contre, la vésicule biliaire située sous le foie peut provoquer des douleurs et même des crises violentes en cas d’obstruction.

Le foie paresseux, le foie stressé, surchargé, compressé, intoxiqué, qui ne produit pas suffisamment de flux biliaire, qui filtre mal le sang, n'est pas pour autant un foie médicalement malade.

Un foie -et une vésicule biliaire- au fonctionnement optimal, en pleine vitalité, est essentiel. Un flux biliaire suffisant, de meilleure qualité et la digestion stomacale est facilitée, les intestins et la flore intestinale sont renforcés et assainis. Le foie activé métabolise mieux les graisses, les acides gras essentiels, les oméga-6, oméga-3. Le foie intervient aussi dans plusieurs régulations hormonales dont le métabolisme du fer. Pour une meilleure assimilation et régulation du métabolisme du fer, il est primordial de faciliter le travail hépatique.

20 ampoules de 15Ml.

NA
AB
NA
NA
NA
NA

Extrait fluide de Chardon-Marie* (sommités fleuries)(600 mg**).

*Ingrédient issu de l’agriculture biologique.

** Équivalent en plante sèche par ampoule de 15ml.


Prendre 1 ampoule par jour, pure ou diluée dans un demi verre d’eau.

En cas de besoin, durant 10 à 20 jours, il est possible de prendre 2 à 3 ampoules par jour, avant le repas.

Pour les femmes enceintes et allaitantes, demander conseil au médecin.

Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.


Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte