Argile Verte 400g Bio

Cattier

BIO
NA
NA
NA
NA
COSMEBIO
7,30 €
En stock
18,25 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

Argile verte 400G bio.

L’ Argile Verte Prête à l’Emploi Cattier s’utilise en masque de beauté et en cataplasme pour ses bienfaits sur la peau et l’organisme. 

Absorbante, purifiante et régénérante, elle est particulièrement bien adaptée au soin des peaux mixtes à grasses

Elle absorbe et régule l’excès de sébum, élimine toxines et impuretés, revitalise la peau et favorise le renouvellement cellulaire. Elle est également antiseptique et adoucissante. 

Très riche en micro-nutriments, elle apporte à la peau et à l’organisme minéraux et oligo-éléments. 

Fabriqué en France.

Dépositaire d’un patrimoine précieux, l’argile, et d’une expertise unique en matière de cosmétologie naturelle, Cattier a été l’un des pionniers de la cosmétique écologique et biologique et s’impose aujourd’hui comme une marque incontournable de soins et d’hygiène. Alliant avec succès qualité, efficacité et plaisir d’utilisation des produits, l’ensemble de sa gamme est certifiée bio. Les soins Cattier, à base d’argile ou d’autres trésors de la nature, sont gages de beauté naturelle et d’harmonie avec la nature.

BIO
NA
NA
NA
NA
COSMEBIO

INCI : Aqua, Montmorillonite, Kaolin, Benzyl Alcohol, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Lactic Acid, Parfum.

Principaux actifs : Argile.


En masque de beauté : Appliquer la pâte d’argile en couche épaisse sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux et des lèvres. Laisser poser 10 minutes environ sans laisser le masque sécher sur la peau. Rincer à l’eau tiède, sécher la peau avec une serviette en coton. Compléter le soin par l’application d’une crème hydratante.

En cataplasme : Disposer la pâte d’argile sur un textile naturel et la répartir avec une spatule non métallique sur une épaisseur de 2 à 3 centimètres. Poser le cataplasme en laissant l’argile en contact direct avec la peau et le maintenir, sans trop serrer, avec un bandage. Si le cataplasme doit être appliqué sur une zone irritée, intercaler une légère gaze entre l’argile et la peau. Laisser le cataplasme posé au moins une heure.

Pour le retirer, enlever un maximum d’argile, si nécessaire en l’humidifiant, puis rincer la peau à l’eau tiède et la sécher avec une serviette en coton.


Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte