Baume De Soins Des Pyrénées 30ml Bio

Ballot flurin

BIO
NA
NA
NA
NA
COSMEBIO
15,50 €
En stock
516,67 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Baume de Soins des Pyrénées 30Ml Bio.

Ce baume a été crée à partir d'une vieille recette de berger. C'est un baume protecteur et régénérant, que les montagnards utilisaient pour se préserver des rigueurs climatiques de la montagne, pour le visage et les mains.

Riche en propolis noire, en cire d'abeille des ruchers Ballot-Flurin et en extraits de plantes traitantes, ce baume répond présent en toutes saisons, pour protéger et réparer la peau.

Froidure ou fortes chaleurs mettent la peau à rude épreuve. Le baume de soin des Pyrénées est efficace en toutes circonstances. Il convient à tous types de peaux, même sensibles, et aux enfants de plus de 7 ans. Senteur très agréable et naturelle.


Ballot-Flurin est une entreprise familiale spécialisée dans l’apithérapie. Fortement engagée sur les plans écologique et éthique, l’entreprise a développé une méthode holistique d’apiculture unique : l’apiculture douce. Les trésors de la ruche, récoltés au sein du réseau équitable et solidaire initié par Ballot-Flurin essentiellement dans le sud-ouest de la France, sont ainsi revendiqués 100 % biologiques, sans OGM et éco-responsables.

BIO
NA
NA
NA
NA
COSMEBIO

Actifs principaux : Huile de sésame*, Cire d'abeille ultra-fine d'opercule française* (26 %), Glycérine végétale* (5,5%), Extrait de propolis noire française* (5 %), Huile essentielle de lavande aspic d'Espagne* (3 %), Ecorce de mimosa tenuiflora (0,55%), Baume du Pérou (0,4 %).

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

INGREDIENTS (INCI): SESAMUM INDICUM SEED OIL*, CERA ALBA*, GLYCERIN, LAVANDULA SPICA FLOWER OIL*, ALCOHOL*, PROPOLIS EXTRACT*, MIMOSA TENUIFLORA BARK EXTRACT, MYROXYLON PEREIRAE RESIN, TOCOPHEROL, BISABOLOL, BENZYL ALCOHOL, COUMARINE, GERANIOL, BENZYL CINNAMATE, LINALOOL, BENZYL BENZOATE, LIMONENE.
 


Produit concentré, usage économique : appliquer en petite quantité localement et renouveler si besoin.


A conserver dans un endroit sec et température ambiante.


Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte