Déodorant à La Rose Musquée 2x100ml

Weleda

NA
NA
NA
NATRUE
NA
NA
20,16 €
En stock
Retrait magasin
100,80 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Le déodorant à la rose musquée de Weleda est un produit d'hygiène précieux qui combine efficacité et plaisir. Son parfum floral, entièrement naturel est est celui de la rose absolue de Damas.

Entièrement naturel, ce déodorant au parfum précieux et sensuel d’absolue de rose de Damas associée à l’huile essentielle  d’Ylang-Ylang a été conçu comme un hymne à la féminité.

Grâce à un mélange d’huiles essentielles naturelles, il prévient et neutralise les odeurs corporelles désagréables générées par le développement bactérien.

Sa formule naturelle sans antiperspirants  - tels que certains sels d’aluminium - préserve les fonctions d’élimination de la peau.

A base d’huiles essentielles, les déodorants Weleda sans sels d’aluminium apportent une agréable sensation de fraîcheur et de dynamisme. Ils neutralisent et préviennent les odeurs corporelles en respectant les fonctions naturelles d’élimination de la peau.

Leur efficacité a été testée et est garantie pour une durée de 8 heures.

Grâce à leur présentation en atomiseurs sans gaz propulseur, ils préservent l’environnement.

Depuis 90 ans, la marque Weleda élabore, fabrique et distribue des produits bien-être et des soins cosmétiques naturels de qualité optimale. Privilégiant l’agriculture biodynamique ainsi des procédés de fabrication traditionnels et non dénaturants, Weleda s’appuie sur un solide réseau de partenaires, également attaché aux valeurs de durabilité et d’éthique qu’elle défend. Membre de l’UEBT et disposant du label Natrue pour l’ensemble de ses gammes, Weleda parvient à conforter le bien-être et la beauté du plus grand nombre tout en protégeant la nature, et en promouvant ses richesses.

NA
NA
NA
NATRUE
NA
NA

Alcool, Eau, Citrate de Triéthyle, Sodium Caproyl/Lauroyl Lactylate, Extrait de rose, Extrait de Feuille de Rose Musquée, Glycyrrhizate d'Ammonium, Glycérine, Huiles Essentielles.


Vaporiser le déodorant sous les aisselles sur une peau propre et sèche.

Eviter l'application après l'épilation.


Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte