Crème Visage & Corps Aux Plantes Médicinales 30ml Bio

Weleda

BIO
NA
NA
NATRUE
NA
NA
8,50 €
En rupture de stock
28,33 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Crème visage & corps aux plantes médicinales 30Ml Bio.

Concentré en extraits de plantes médicinales aux vertus réparatrices et adoucissantes incorporés à une base riche en huile d’amande douce et en cires d’abeille, ce baume onctueux apaise et protège les peaux sensibilisées ou abîmées.

Appliquée sur le visage, les mains ou le corps, la Crème aux Plantes médicinales soutient les facultés d’auto-régénération de la peau soumise à des agressions climatiques, sensibilisées par les travaux ménagers, le jardinage, le bricolage…

Elle est aussi idéale pour le soin des zones sèches des pieds. Pendant la période d’allaitement, elle est conseillée pour le soin des mamelons.

Depuis 90 ans, la marque Weleda élabore, fabrique et distribue des produits bien-être et des soins cosmétiques naturels de qualité optimale. Privilégiant l’agriculture biodynamique ainsi des procédés de fabrication traditionnels et non dénaturants, Weleda s’appuie sur un solide réseau de partenaires, également attaché aux valeurs de durabilité et d’éthique qu’elle défend. Membre de l’UEBT et disposant du label Natrue pour l’ensemble de ses gammes, Weleda parvient à conforter le bien-être et la beauté du plus grand nombre tout en protégeant la nature, et en promouvant ses richesses.

BIO
NA
NA
NATRUE
NA
NA

INCI : Aqua, Helianthus Annus Seed Oil, Lanolin, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Alcohol, Beeswax, Glyceryl Linoleate, Hydrolyzed Beeswax, Fragance*; Viola Tricolor Extract, Rosmarinus Officinalis Leaf Extract, Chamomolla Recutita Flower Extract, Calendula Officinalis Flower Extract, Styrax Benzoin Resin Extract, Cholesterol, Limonene*, Linalool*, Geraniol*, Citral*, Coumarin*.

* Aux huiles essentielles naturelles.

Eau, Huile de tournesol, Lanoline, Huile d’amande douce, Alcool, Cire d’abeille, Esters d’acide gras, Cire d'abeille hydrolysée, Huiles essentielles dont huile essentielle d’orange douce, Extrait de pensée sauvage, Extrait de feuille de romarin, Extrait de fleur de camomille, Extrait de benjoin du Laos, Extrait de fleur de calendula, Choléstérine (émulsifiant naturel).


La Crème aux Plantes médicinales Weleda est utile pour le soin des mains après des travaux ayant mis la peau à rude épreuve : travaux ménagers,  jardinage,  bricolage…

En soin du visage, elle répare la peau sensibilisée par le vent et les intempéries.

Elle est également très bénéfique en soin complémentaire après un coup de soleil : appliquez d’abord Urtigel pour apaiser puis, après quelques jours, passez à la Crème aux Plantes médicinales pour accompagner la régénération de l’épiderme.

Pendant la période de l’allaitement, la Crème aux Plantes médicinales appliquée sur les mamelons permet de les apaiser et de les nourrir entre les tétées.

Elle permet aussi de traiter les pieds très secs présentant des fissures débutantes au niveau des talons.


Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte