Silymarine Chardon Marie - 60 Comprimés

Bakanasan

NA
NA
NA
NA
NA
NA
14,80 €
En stock
Retrait magasin
592,00 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

Complément alimentaire élaboré à partir du fruit du Chardon-Marie contribuant à l'équilibre du foie et de la vésicule biliaire.

Le Chardon Marie est traditionnellement utilisé pour le confort et la vitalité du foie. Dans l'Antiquité, les Grecs connaissaient déjà les propriétés de cette plante pour traiter les troubles hépatiques et biliaires. Son fruit renferme un complexe flavonoïde composé de silybine, de silychristine et de silydianine, auquel on donne le nom de silymarine et qui est considéré comme la substance active responsable des effets thérapeutiques du Chardon-Marie.

Ce complexe, protecteur du foie, contribue à l'équilibre du système hépato-biliaire, il protège, équilibre et fortifie le foie, en renforçant la membrane cellulaire.

Marque allemande créée dans l’après-guerre, Bakanasan est spécialisée dans l’élaboration de compléments alimentaires de la plus haute qualité. Combinant connaissances traditionnelles des propriétés des substances naturelles et innovations scientifiques, elle produit, dans le respect de l’environnement et des normes les plus rigoureuses, des produits dont la qualité et l’efficacité sont garanties.

NA
NA
NA
NA
NA
NA

Maltodextrine, Extrait sec de chardon Marie (37,5%), Stabilisant cellulose, Amidon de Maïs, Anti-agglomérant mono et diglycérides d'acides gras, Agent d'enrobage hydroxypropylmethylcellulose, Anti-agglomérant dioxyde de silicium, Epaississant gomme arabique, Huile de Colza.


- En prévention: 1 à 2  capsules avant un repas principal avec un peu d’eau.

- En traitement: 1 à 2 capsules avant tous les repas, avec un peu d’eau.

En cas de nécessité, prolonger la cure durant quelques mois.

Complément alimentaire ne se substituant pas à une alimentation variée et équilibrée, ni à un suivi médical.

Ce produit n'est pas un médicament.

Tenir hors de portée des enfants.

Le Chardon-Marie est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, par mesure de précaution.

La consommation du chardon-Marie pourrait entraîner une réaction chez les personnes allergiques aux plantes de la famille des composées (marguerite, asters, camomille, etc.).


Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Silymarine Chardon Marie - 60 Comprimés
Votre évaluation