Radis Noir Artichaut - 20 Ampoules Bio

Super diet

BIO
NA
NA
NA
NA
NA
11,85 €
En stock
Retrait magasin
39,50 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Le Radis noir et l’Artichaut sont reconnus pour favoriser un bon fonctionnement du foie.

Le radis noir, tout comme la feuille de tige d'Artichaut, est traditionnellement utilisé pour la vitalité du foie et de la vésicule.

Ce complexe renforcé par du concentré de citron stimulera les fonctions biologiques du foie, notamment l’activité digestive, le flux biliaire, la vésicule biliaire. Il contribue aussi à équilibrer les taux de lipides.

Le foie est un peu l'usine chimique de l'organisme, tant ses fonctions métaboliques sont nombreuses. Dans les fonctions hormonales, circulatoires, enzymatiques, digestives, assimilation, purification du sang, l'action du foie est primordiale, c'est d'ailleurs le seul organe qui se régénère naturellement.

On ne ressent guère son foie, c'est pourquoi il est facile de le malmener, que ce soit par l'alimentation trop riche et déséquilibrée, les produits toxiques, médicamenteux, le mauvais stress.

Super Diet a été fondée en plein cœur du nord de la France, il y a plus de cinquante ans, par René Haussin, qui a dédié son laboratoire à la supplémentation biologique. Chacun des produits fabriqués chez Super Diet constituent de véritables remèdes naturels, certifiés bio, riches de bienfaits pour les équilibres internes et pour l’organisme. Respectueux de l’homme et de l’environnement, Super Diet s’inscrit à la pointe de la complémentation alimentaire et du bien-être. Gélules, comprimés et ampoules buvables sont élaborés avec soin et exigence, dans le respect des principes de la naturopathie.

BIO
NA
NA
NA
NA
NA

Pur jus de Radis noir* (12971 mg***) (racines) - Concentré de pommes* et de citron* - extrait fluide d'Artichaut* (450 mg**)(feuilles - support : maltodextrine).

*Ingrédient issu de l'agriculture biologique.

**Equivalents en plantes sèches par ampoule de 15 ml.

***Par ampoule de 15 ml.


Prévention, entretien : prendre 1 ampoule par jour, pure ou diluée dans un demi verre d’eau.

Cure active ou soutien : Prendre une ampoule matin et soir, avant le repas, éventuellement le midi en plus.

Durant 10 jours, renouvelable une ou deux fois, suivant le problème, l'hygiène de vie. Le soir, on pourra prendre après le repas pour ne pas stimuler l'appétit.

Pour les femmes enceintes et allaitantes, demander conseil au médecin.

Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.

Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Ce produit n’est pas un médicament.


Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte