Spray Anti-moustiques Aux Huiles Essentielles 90ml Bio

Florame

BIO
NA
NA
NA
NA
COSMEBIO
13,85 €
En stock
153,89 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Le Spray Anti-Moustiques Florame, à l’efficacité prouvée, est l’allié idéal pour éloigner les moustiques et éviter leurs piqûres. Il vous accompagnera dans tous vos voyages.

La synergie des huiles essentielles biologiques de palmarosa, citronnelle et menthe poivrée libère des fragrances fraîches et délicates.

Efficacité prouvée contre:

Le moustique standard Culex pipiens.

Le moustique méditerranéen Aedes aegypti.

Le moustique tropical Anopheles gambiae.

BIO
NA
NA
NA
NA
COSMEBIO

Alcohol Denat.**, Cymbopogon Winterianus*, Cedrus Atlantica*, Eucalyptus Citriodora*, Cymbopogon Flexuosus*, Geraniol, Cymbopogon Martini*, Mentha Piperita*, Pogostemon Cablin*, Citronellol, Citral, Limonene, Linalool, Eugenol, Farnesol, Anise Alcohol, Isoeugenol.

99% du total des ingrédients sont d’Origine Naturelle.

99% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique*ou transformés à partir d'ingrédients biologiques**.

Parfum d'ambiance Biologique contrôlé par Ecocert Greenlife - F32600.


5 à 10 pulvérisations en fonction de la zone à traiter (une pulvérisation traite une surface d’environ 60 cm²).

Renouveler l’application du produit au maximum 6 fois par jour tout en respectant un intervalle de 1h entre chaque utilisation. Action immédiate.

Efficace jusqu’à 2 heures.

Utilisable sur les vêtements de l’enfant de plus 7 ans et sur les moustiquaires des landeaux/poussettes de l’enfant de plus de 3 ans.

Précautions d'emploi :

Ne pas utiliser sur la peau. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitant, ni chez l’enfant de moins de 3 ans. L’effet préventif de ce spray ne permet pas d’assurer une protection totale contre les maladies liées aux piqûres. Faire un essai préalable sur les textiles fragiles.

Par mesure de sécurité, utiliser uniquement pour l'usage prévu et conformément au mode d'emploi. En cas d’ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette. Contacter le centre antipoison le plus proche.

Contient/Contains : Citronellal (n°CE : 203-376-6), Géraniol (n°CE : 203-377-1), Citronellol (n°CE : 203375-0), Huile Essentielle d’Eucalyptus Citriodora/Eucalyptus Citriodora Oil (n°CE : 286-249-8). Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque des lésions oculaires graves. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire l’étiquette avant utilisation. Éviter de respirer les vapeurs.

EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l’eau et au savon. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un médecin. En cas d’irritation ou d'éruption cutanée: consulter un médecin. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation nationale.

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.



Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte