Reishi Shiitake Maitake - 50 Végicaps

Solgar

NA
NA
NA
NA
VEGAN
NA
57,80 €
En rupture de stock
1 133,33 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

Le Reishi (ganoderma lucidum), le Shiitake (lentinus edodes) et le Maitake (grifola fondosa) sont des champignons d'origine asiatique.

Solgar vous présente Reishi rouge-Shiitaké-Maîtaké  en poudre de mycélium concentré renforcée avec des extraits titrés et standardisés  en actifs pour une plus grande efficacité.

Ces champignons sont connus depuis très longtemps en Asie, où l'on utilise, notamment en médecine traditionnelle chinoise, les vertus des champignons.

Le Reishi ou ganoderme est connu comme le champignon de la "longévité". Le Shiitaké est utilisé comme l'échinacéa et le Maïtaké, ou champignon "dansant" est recherché dans la tradition chinoise comme une panacée.

Ce complexe Reishi rouge-Shiitaké-Maïtaké peut s'utiliser tout au long de l'année.

C'est aussi un complément utile pour aider à combattre les désagréments provoqués par les poussières et le pollen.

Expert en supplémentation, Solgar conçoit, fabrique et distribue des compléments alimentaires depuis 1947. Doté des plus hauts standards de qualité possibles, le laboratoire est réputé pour l’exclusivité et l’efficacité de ses produits bien-être. Naturels, innovants, performants, les suppléments nutritionnels Solgar sont des alliés privilégiés pour soutenir le bon fonctionnement quotidien de l’organisme. 100 % qualité Solgar, majoritairement sans gluten, ils sont conçus pour répondre aux besoins du plus grand nombre.

NA
NA
NA
NA
VEGAN
NA

Chaque gélule végétale fournit:

Mycélium de Shiitake (Lentinus edodes): 100 mg.

Extrait de Shiitake (20 :1): 1,5 mg.

Mycélium de Reishi (Ganoderma lucidum): 100 mg.

Extrait standardisé de Reishi Rouge: 30 mg (4 % de triterpènes, 12,5 % polysaccharides) Extrait de Maitake (4 :1) (Grifola frondosa): 100 mg.

Élaboré avec ces ingrédients: cellulose microcristalline, stéarate de magnésium végétal.


Comme complément alimentaire pour adultes, 1 à 2 gélules végétales par jour, de préférence au repas, ou plus sur recommandation d'un thérapeute.

Cure de 20 à 30 jours conseillée.

Ne pas prendre en cas de grossesse sauf sur avis d'un thérapeute.
Ne pas laisser à la portée des enfants.

Les produits Solgar sont des compléments alimentaires, ils doivent s'inscrire dans le cadre d'une alimentation équilibrée et d'un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.


Conserver loin d'une source de chaleur, de lumière ou d'humidité.


Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte