Onagre & Bourrache - 360 Capsules Bio

Phytoceutic

BIO
NA
NA
NA
NA
NA
36,87 €
En stock
Retrait magasin
124,56 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

PHYTOCEUTIC a sélectionné ces 2 huiles issues de l'agriculture biologique pour leur composition en acide gamma-linolénique (AGL, acide gamma-linolénique), un acide gras essentiel de type Oméga-6 : 

L'onagre, plante à fleurs jaunes,est originaire d’'Amérique du nord. Ces petites graines sont riches en G.L.A., presque 10 % et acides gras polyinsaturés. La pression à froid des graines préserve au mieux ces précieux acides gras de l'oxydation. L'ajout de vitamine E naturelle contribue aussi à éviter toute oxydation de l'huile.  C'est l'huile de l'équilibre féminin, par excellence, conseillée à toutes les étapes de la vie des femmes.

La bourrache, cultivée depuis longtemps en Europe est reconnaissable à ses fleurs bleues. La bourrache, la graine, est le végétal le plus riche en acide gras G.L.A., l'acide gamma-linolénique aux précieuses propriétés. Cet acide gras intervient pour la beauté de la peau, son hydratation, sa souplesse et pour le bon fonctionnement de nombreuses fonctions physiologiques. En tant que précurseur des prostaglandines.

Longtemps avant-gardiste du bien-être par la supplémentation, le Laboratoire Phytoceutic propose toute une gamme de compléments alimentaires naturels et bio. Fondé sur 3 valeurs essentielles, la naturalité, la qualité, et l’innovation, son action est insérée, depuis toujours, dans une approche naturelle du bien-être. L'encouragement du bio, le respect des règlementations les plus strictes, l'association de la tradition et de la modernité, sont autant de signatures des produits Phytoceutic.

BIO
NA
NA
NA
NA
NA

Chaque capsule contient 250 mg d’huile de bourrache  et 250 mg d’huile d’onagre vierges biologiques obtenues par première pression à froid

Antioxydant : D-alpha-tocophérol (vit. E d’origine naturelle).

Enveloppe de la capsule (gélatine de poisson, glycérine).

79,7% des ingrédients d'origine agricole ont été obtenus selon les règles de la production biologique.


3 capsules par jour à prendre avec de l'eau.

Cure de 2 à 3 mois conseillée.

En prévention, 2 capsules par jour.

En cure active, 4 à 6 capsules en deux ou trois prises.

 

Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ce produit n’est pas un médicament.


Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte