Kitz Nettoyant Multi-usage 1l

Kitz

ECOCE
NA
NA
NA
NA
Évaluation:
60% of 100
6,14 €
En stock
6,14 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Nettoyant ménager multi-usages; tapis et moquette, récipients brûlés, four plaques chauffantes, bijoux et argenterie, vitres et surface modernes, détachant textiles, lavage du linge, lavage vaisselle, anti tartre, WC.

Agents de surface d'origine végétale, matières premières biodégradables.

ECOCE
NA
NA
NA
NA

Huile de pin, huile de ricin, huile de coque de riz, extrait de résine de pin, diéthanolamide de coprah, metasilicate de sodium, fragance naturelle.


Pour le flacon de 1 litre, 1 bouchon = 30 ml à ras bord.

Nettoyage toutes surfaces : Pour laver et nettoyer sols, murs, cuisines et équipements, salle de bains, sanitaires, véhicules = 1 à 5 bouchons dans 5 litres d'eau. Ne nécessite pas de rinçage sauf lors du lavage des véhicules.


Lavages machine/main
:

linge : 1 bouchon par kilo de linge (y compris la laine) directement dans le tambour. Imprégner les tâches, cols et poignets de kitz pur au préalable. N’altère pas les couleurs.

vaisselle : remplacer le liquide de lavage et de rinçage par kitz pur.

Tartre : rincer régulièrement (tous les 3 mois) vos machines à vide avec ½ litre de vinaigre.


WC: désodorise et assainit les toilettes : 1 à 2 bouchon de kitz pur direc-tement dans la cuvette ; laisser agir. compatible avec fosses septiques.

Vitres: 1 bouchon dans ½ l d’eau ou dans un pulvérisateur de 500ml.

Tapis et moquettes : 3 à 5 bouchons dans 5 litres d'eau tiède. Frotter avec une serpillière trempée dans le mélange puis essorée. Pas de rinçage. Imprégner les taches au préalable avec KITZ pur. S'utilise également en machine à nettoyer les moquettes (6 bouchons pour 10 litres d'eau tiède).

Décarboniser :

Verser 5 à 6 bouchons de KITZ pur dans le récipient encore tiède. Laisser agir 3 à 4 heures. Eliminer les résidus avec une éponge rugueuse.


Nettoyage du four, plaque chauffante : Pulvériser KITZ pur sur les parois tièdes. Laisser agir quelques minutes et essuyer avec une éponge humide.

Nettoyage bijoux, argenterie : les faire tremper 3 à 4 heures dans un mélange 50/50 eau tiède et kitz. Frotter si nécessaire. Rincer à l’eau tiède.


Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte