Naturalia x We Love Green

45 ans, ça se fête en green !

Cette année, NATURALIA fête ses 45 ans les 2 et 3 juin prochains, lors du festival We Love Green au bois de Vincennes.

L’enseigne, engagée dans la Bio et dans le développement durable depuis 1973, aime profiter de la vie et de tout ce qu’elle offre de plus festif. Pour cela, quoi de mieux que de souffler ses bougies sur We Love Green ?

Au programme de ce weekend d’anniversaire : dégustations avec nos partenaires HeyDay et Matahi, maquillage, tatoos, jeux et cadeaux… toujours bio !

Rendez-vous à la cabane NATURALIA pour un anni-VERT-saire BIOcoup trop fun.


wlg

(La cabane Naturalia, juin 2017)


Un festival engagé :

Festival nouvelle génération, We Love Green invite depuis 2011 dans les Bois de Paris, des artistes déchainés et passionnants qui dessinent la musique de notre époque, et qui attirent jusqu’à 60 000 personnes.

Tout est parti de l’envie de produire un festival ancré dans les problématiques actuelles, de repartir de zéro pour la conception et la production d’un événement éphémère avec une question phare: «Quelles sont nos ressources et que pouvons nous produire?».

We Love Green est une célébration dont l’objectif est de sensibiliser l’opinion, influencer les publics, modifier les comportements et participer à un mouvement de fond auquel tout citoyen peut collaborer


Retrouvez toutes les informations sur l'événement Facebook.

En savoir plus : http://www.welovegreen.fr/

we love green