Galettes Essènes Aux Raisins 2x100g Bio

Gaia

BIO
AB
NA
NA
NA
NA
3,80 €
En rupture de stock
19,00 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

A la veille d'une épreuve d'endurance, les galettes Essène Multigrains germées de Gaïa vous assurent de recharger vos stocks de glycogène, protéines, vitamines et minéraux tout en optimisant la digestion.

Ces galettes repas contiennent pour plus de 60% d'un mélange de 6 graines et céréales germées, qui apportent des glucides lents et de l'énergie prolongée. Basée sur l'association nutritionnelle céréale + légumineuse, les galettes Essène Multigrains offrent un apport optimal en acides aminés.

Les galettes Essène Multigrains sont sources de vitamines du groupe B (B1, B2 B6), de fibres et de protéines. Pauvres en matières grasses, riches en glucides à index glycémique modéré et très digestes, les galettes Essène sont idéales en repas avant l'effort, au petit déjeuner ou au goûter. Les galettes repas Essène Multigrains, réchauffées ou non et associées à une belle salade, peuvent constituer un repas rapide et équilibré.

Les galettes Essène Multigrains sont parfaitement adaptées pour soutenir les efforts physiques par le bon équilibre entre les indices glycémiques (fruits secs pour une énergie rapidement disponibles et graines + céréales germées pour une régulation de la glycémie).

BIO
AB
NA
NA
NA
NA

Blé germé* (41,1%), flocons de blé*, huile de tournesol*, seigle germé* (9,8%), raisins de Corinthe* (8,2%), amaranthe germée* (4,1%), dattes* (4,1%), sarrasin germé* (4,1%), graines de tournesol germé* (2%), sel marin.

*100% des ingrédients d’origine agricole sont issus de l’Agriculture Biologique.



Valeurs nutritionnelles pour 100g :

Energie : 1364 kJ / 325 kcal

________________________________
Matières grasses : 11,8g
Dont acides gras saturés : 1,23g
________________________________
Glucides : 45g
Dont sucres : 19,3g
________________________________
Fibres : 7,88g
________________________________
Protéines : 5,9g
________________________________
Sel : 0,32g


Traces possibles d'amandes, noisettes, céleri, sésame.


Idéales comme en-cas, pique-nique ou base d'un repas équilibré.

A consommer tel quel ou tartiné avec des purées d'oléagineux, du pâté végétal, de l'hummus, de la crème d'avocat ou de légumes...

A consommer également en ravitaillement salé lors des épreuves de très longues distances ou après pour couper le goût du sucré.

Pour les réchauffer, mettre les galettes au four à 180°C pendant 5 minutes ou au grille-pain.

Dans des conditions plus particulières comme durant une course à la voile, les bâteaux étant rarement équipés de four ou grille pain, les galettes Essène peuvent se cuire de différentes façons :

- à la poële : faire cuire les tranches de galettes dans un filet d'huile d'olive.
- à la casserole : mettre deux fourchettes ou deux cuillères dans le fond de la casserole pour faire résistance et mettre les galettes à chauffer dessus.


A conserver au frais et à consommer rapidement après ouverture.


Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte