Naturalia s'engage auprès du personnel soignant.

Contre le virus, adoptez les gestes simples : Donnez. 

En cette période complexe de pandémie, nous avons jugé nécessaire d’apporter notre soutien au personnel soignant qui combat chaque jour la propagation du Covid-19. Pour cela, nous mettons à disposition de nos clients un système de dons à l'arrondi dans l'ensemble de nos magasins. 

Il est urgent de rendre la pareille. 

En caisse, nous vous donnons le choix d’arrondir votre panier pour apporter votre soutien aux soignants qui luttent contre l’épidémie du Covid-19. Naturalia s’engage à doubler votre don pour le fonds d’urgence de la Fondation de l’AP-HP. Le dispositif de MicroDon est mis en place dans l’ensemble de nos points de vente et ne demande que quelques secondes. 

Que vont devenir les dons ?

Ce fond va servir à apporter des moyens supplémentaires dans la recherche sur le Covid-19. Il va permettre de mobiliser rapidement les ressources nécessaires dans le renforcement des équipes de recherche à l’AP-HP. Un comité scientifique est aussi constitué pour la même mission : trouver un moyen d’endiguer le taux de personnes infectées par le virus, au travers de la recherche. 

Pour plus d’informations sur la Fondation pour la Recherche, c’est par ici.

Pour en savoir plus sur les moyens mis en place chez Naturalia contre le Covid-19, c’est ici.