Gardons la bananes : Les masques Naturalia arrivent

Pour nous la solidarité n’est pas accessoire.

NATURALIA s’engage pour le bien-être de tout un chacun mais également de la planète. Le recours aux masques à usage unique s’est vu démultiplié sur les derniers mois et s’avère lourd de conséquence pour l’environnement. À partir du 29 juin, 4 masques en tissus lavables seront ainsi vendus en magasin  et sur notre site naturalia.fr.

Bon pour soi, bons pour la planète

OEKO-TEX 100 et lavables 50 fois, ils permettent de se protéger et de protéger

Les autres en limitant le risque de propagation de postillons et des bactéries, mais aussi de limiter la pollution. Le polyester polyamide qui les compose ne perd pas de microparticules

Au lavage, et les encres utilisées sont écologiques, Le tout fabriqué en France et testé par le Direction Générale de l’Armement.

Des œuvres d’art solidaires.

Avec l’aide des artistes Coucou Suzette et Marko 93 ainsi que l’agence Altman + Pacreau, NATURALIA offre sa vision solidaire du masque personnalisé. Les bénéfices de 3 des 4 masques prochainement en vente soutiendront deux associations à hauteur de 1€ reversé par vente : La Fondation Abbé Pierre et Cœur de Forêt. Un engagement qui se veut fort de sens pour venir en aide aux plus démunis et sauvegarder la nature à l’aube de grands changements suite à cette période de crise.