Eponge Corps 100% Konjac

Konjac

NA
NA
NA
NA
NA
NA
15,95 €
En stock
Retrait magasin
Ajouter à ma liste d’envie

’éponge 100% pur Konjac nettoie votre peau en éliminant les impuretés et l’excès de sébum.

Elle agit comme un exfoliant doux qui aide à réduire les imperfections et les poils incarnés.

Votre peau est douce, purifiée, lumineuse.

Fabriquée avec de la fibre végétale de Konjac, une plante originaire d’Asie, l’éponge Konjac à l’argile rose est 100% naturelle et biodégradable. Grâce à sa texture douce, vous pouvez l’utiliser tous les jours, seule ou en y ajoutant votre produit nettoyant habituel. Un moyen naturel et écologique pour avoir un teint éclatant dont les japonaises et les coréennes sont fans !

Fabriquée en Corée du Sud et labellisée Cruelty Free.

Les authentiques éponges Konjac, récompensées à de multiples reprises, sont composées du Konjac le plus pur et d’extraits riches en minéraux. Elles nettoient en profondeur, exfolient, purifient la peau en lui conférant un aspect lumineux.

Douces et pures, elles conviennent aux peaux sensibles et à la toilette des bébés et figurent parmi les soins naturels les plus efficaces. Des fibres végétales 100% naturelles, riches en minéraux et antioxydants, non toxique. Ces éponges sont 100% exemptes d’impuretés et d’agent polluant. Elles sont écologiques et certifiées sans cruauté envers les animaux et Vegan.

Naturellement durable, respectueuse de l’environnement, douce pour la peau.

Sans colorant, sans conservateur, sans additif, 100% biodégradable.

Société écologique, engagée sur le plan environnemental, The Konjac Sponge Company conçoit et distribue de véritables éponges de konjac, 100 % naturelles etbiodégradables, d’une richesse exceptionnelle en minéraux et antioxydants. Douces et pures, elles sont idéales pour le soin des peaux sensibles qu’elles contribuent à nettoyer en profondeur, à exfolier et détoxifier.

NA
NA
NA
NA
NA
NA

 100% éponge de konjac


Avant d’utiliser votre éponge Konjac, rincez-la à l’eau chaude et laissez-la se gorger d’eau. Essorez la pour retirer l’excédent d’eau et nettoyez la peau en douceur.

Massez délicatement la peau en effectuant des mouvements circulaires de manière à exfolier, revitaliser et hydrater la peau.

Il n’est pas nécessaire d’utiliser de produit nettoyant, mais vous pouvez en ajouter une petite quantité à votre éponge Konjac si vous le souhaitez.

Si vous utiliser un produit, l’éponge renforcera son efficacité.

Après chaque utilisation, rincez soigneusement et faites la sécher dans un endroit aéré. Veillez à ne pas la tordre brutalement pour éviter d’endommager ses délicates fibres végétales.

Pressez-la simplement entre les paumes de la main. Vous pouvez également placer votre éponge nettoyée au réfrigérateur pour la garder au frais, ce qui prolongera sa durée de vie.

Il est également possible de la poser sur un séchoir à serviettes chaud ou de la suspendre à un crochet de fenêtre. En séchant, elle rétrécit et se durcit, ce qui est parfaitement normal. Laissez-la simplement se gorger d’eau avant de l’utiliser. Ne l’utilisez jamais lorsqu’elle sèche. Plus vous en prendrez soin, plus longtemps elle durera. Ne la laissez jamais dans une douche ou dans un récipient rempli d’eau.


Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte