Défenses De La Ruche Proroyale - 20 Ampoules Bio

Proroyal

BIO
NA
NA
NA
NA
NA
24,30 €
En stock
121,50 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Défenses de la Ruche Proroyale - 20 Ampoules Bio.

Voici des millénaires que l’'homme connaît et utilise les vertus extraordinaires des produits de la ruche. Phytoceutic, expert des compléments alimentaires depuis plus de 20 ans, sélectionne rigoureusement et associe ces trésors de la nature pour le bien-être de toute la famille.

Proroyal Bio Défenses de la ruche est une formule unique et concentrée associant les 4 ingrédients de la ruche - miel, pollen, propolis et gelée royale - dans une seule ampoule.

A ces actifs est associée l’échinacée, plante originaire d’'Amérique du Nord reconnue pour soutenir les défenses naturelles.

En cure préventive aux intersaisons, comme dans toute période difficile, en cure active pour soutenir l'organisme, Proroyal Bio Défenses de la ruche est présent pour renforcer la vitalité et activer les défenses naturelles.

Longtemps avant-gardiste du bien-être par la supplémentation, le Laboratoire Phytoceutic propose toute une gamme de compléments alimentaires naturels et bio. Fondé sur 3 valeurs essentielles, la naturalité, la qualité, et l’innovation, son action est insérée, depuis toujours, dans une approche naturelle du bien-être. L'encouragement du bio, le respect des règlementations les plus strictes, l'association de la tradition et de la modernité, sont autant de signatures des produits Phytoceutic.

BIO
NA
NA
NA
NA
NA

Extrait aqueux d’Echinacée* (Echinacea purpurea), jus concentré d’ananas*, miel liquide*, Gelée Royale*, extrait aqueux de Pollen*, extrait de Propolis*, eau purifiée.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.

Sans colorant, conformément à la réglementation en vigueur sur le mode de production biologique. Sans conservateur.


Bien agiter avant emploi. 

Prendre une ampoule par jour diluée dans un peu d’eau ou de jus de fruit.

À utiliser dès le début de l’hiver et durant tout le temps nécessaire.

En cure active, deux ampoules par jour, durant 10 jours.

Ce complément alimentaire n'est pas un médicament. Ne peut remplacer un régime alimentaire varié et équilibré. À prendre dans le cadre d'un mode de vie sain. Doit être tenu hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.


Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte