facebook Pinterest Twitter Instagram LinkedInRetrouvez-nous sur

Mardi 25 Avril 2017  Bienvenue sur naturalia.fr, pour ouvrir un compte, cliquez ici.

Panier

 
L'esprit bio
Inscription à la newsletter Inscrivez-vous

Accueil > Les actualités > Actualité

L'actualité Naturalia

Au mois de juin, donnez le tempo aux ateliers cuisine de NATURALIA!

Féru de cuisine, de bio, blogueur, blogueuse ou tout simplement cuistot amateur? Pour ses deux ateliers cuisine du mois de juin, NATURALIA vous offre la possibilité de décider du thème et de challenger ainsi Charles Antoine Winter qui concoctera des recettes au gré de votre inspiration.
Ce n'est pas tout, vous aurez aussi la possibilité de venir enseigner deux de vos recettes à 14 personnes, en profitant gratuitement d'une cuisine professionnelle en plein centre de Paris et des matières premières 100% bio offertes par NATURALIA.
Le thème sera donc annoncé par vous, comme à l'accoutumé le déroulé contiendra quatre recettes, deux recettes de Charles Antoine WINTER et deux recettes de votre création.
Les ateliers se dérouleront pendant 2h (les dates, déjà fixées, vous seront communiquées une fois le challenge remporté), les recettes doivent être exclusivement réalisées avec des produits disponibles chez NATURALIA.

ETAPE 1: Nous sélectionnons les 10 premières idées de thème communiquées par mail à partir du 8 avril.
Envoyer votre idée de thème pour juin à service.client@naturalia.fr  ainsi que votre nom et prénom (réponse de validation dans les 48h).
Vous ne pouvez soumettre qu'une seule idée de thème.

ETAPE 2: Du 22 avril au 30 avril les 10 thèmes sélectionnés seront soumis aux votes de nos fans.
Le thème remportant le plus de votes le 30 avril, gagnera la possibilité de collaborer aux ateliers de juin.
Vous communiquerez l'intitulé de vos 2 recettes avant le 22  mai. Avant les dates des ateliers, vous pourrez tester et affiner vos recettes chez vous avec les produits sélectionnés.

En cas de problème NATURALIA se réserve le droit d'annuler ces ateliers.
Les ateliers se déroulent à Paris. Naturalia ne prendra pas en charge le déplacement ainsi que l'hébergement des participants.

NB:  Pensez à tenir compte de la saisonnalité de certains aliments.